vendredi 2 mai 2014

Joyeuses 30 000 vues

 
Aujourd'hui mon blog a atteint les 30 000 vues, c'est un beau chiffre ! Juste avant les trois ans d'anniversaire. Lentement mais sûrement. Un gros big up à Anthony qui m'a poussé à le faire ('snif), à mon Bro (www.artkeez.com) pour la fameuse photo de profil, aux gens qui croient en moi et m'envoient leurs bonnes ondes au quotidien (Malice, Ju), à la sista parce que j'ai envie et pcq je veux qu'elle fasse son blog culinaire ^^. Aux personnes qui m'ont fait confiance pour un article (Remi Sevenonethree, Profeys). Le foot us féminin a beaucoup contribué puisque c'était ma première série d'articles (Sparkles), ensuite à ma surprise, l'épisode Susie Lou coupe ses cheveux et revient à l'afro a fait du bruit, ça me fait plaisir. Bisous à Farida b ma coiffeuse qui elle aussi m'a fait confiance et m'a fait rencontrer de belles bloggeuses (Kimy, Ursula Beautiful Naturelle, et les autres). Et aux inconnu(e)s qui passent.
Voici le top 5 des articles les plus lus :

#1 - Le Foot US féminin prend son envol
#2 - Susie Lou quitte son afro
#3 - Back to the 'Fro !
#4 - Les équipes de Foot US féminin en France
#5 - Susie Lou fait son shopping chez DeepStore (pourquoi cette boutique a fermé vraiment !)

Il faut que je trouve le temps d'écrire plus sur la Chine !!!

Bisous !! et Merci !!

Aucun commentaire: