lundi 29 avril 2013

Farida B sait recevoir ses invitées : Brunch au Café de la Paix

Vous n'êtes pas sans savoir que je collabore avec Farida B depuis plusieurs mois déjà quant à mon évolution capillaire. D'ailleurs j'ai été ravie d'apprendre que certaines d'entre vous étaient allées à la boutique de ma part ou suite à un de mes articles !! Même si je suis peu connue dans cette blogosphère, je suis contente de vous avoir intriguées !!

C'est pendant mes vacances au soleil (de la France) que j'ai reçu un petit coup de fil de Farida m'invitant à un brunch spécial bloggeuses et YouTubeuses à Paris. La chance pour moi de rentrer deux jours plus tôt et que cela cadre avec mon emploi du temps des plus chargés ces dernières semaines. RDV est pris pour un dimanche à Opéra, au Café de la Paix.



Juste un mot : MAGNIFIQUE
Magnifique cadre, très très bel endroit vraiment, un buffet à couper le souffle et à faire pâlir mon instagram.. lool = les photos vont suivre. De très belles rencontres, des proches collaborateurs de Farida et surtout de jolies jeunes filles aux chevelures plus intéressantes les unes que les autres, avec styles vestimentaires et capillaires au rendez-vous ! Soit une quinzaine de filles ayant une passion commune : les cheveux naturels ! (mais également le maquillage, les soins en général, la mode, la gastronomie...)

Ravie d'avoir reconnu des filles dont j'ai parcouru les vidéos ou les écrits et de côtoyer des références de la blogosphère ! 

 
  
#SmileOnMyFaceAllDayLong !!

Vous savez que j'adore prendre les desserts en photos et les beaux plats en général, donc j'avoue j'étais un peu débordée.... :3 Voici ma plus belle :)

 
Très bel accueil, c'était vraiment un cadre super, Farida m'a toujours dit qu'elle ne faisait pas les choses à moitié et j'en ai eu la preuve dimanche !  Bon je ne vais mettre toutes les photos parce que vous allez dévaliser votre pâtisserie en sortant aujourd'hui. Et ce n'est pas le but lol



 

 




Hummm voilà voilà. Plus de sucré que de salé pardonnez moi mais c'était trop beau et très goûtu n'est-ce pas ;)
 
Bon ce n'est pas le tout quand-même. Le but de cet événement était donc de réunir et de remercier les jeunes femmes qui prennent le temps de tester les produits Farida B, et de partager leur expérience et leur avis dans des vidéos ou des articles. Un grand remerciement pour notre investissement et notre fidélité,on peut dire ça comme ça.

Les filles présentes ce jour là :

Kimy Beauté / NaturalBBdiamond



- NaturalBBdiamond, ma voisine de table tellement choupi 
- Mlle Kimy Beauté et ses beaux yeux sur Youtube avec ses vidéos tests
- Son amie Poukie
- In The Air
- Aurélie de Crispy Tenders Show
- Nadinezvous
- Fanta aka Blakia Beauty
- Rossiana plus connue sous le blog Révèle-toi
- la renommée Fatou pour BlackBeautyBag
- la jeune Tookeen sur YouTube
- Les malheurs d'IJA
- ThaCrunch
- Joëlle et ses box beauté Mysekit
- The Prettyusmu
et j'en oublie sûrement .. (je mettrai à jour les liens très vite mais d'ici là, usez de Facebook et YouTube pour les trouver)

L'après-midi a été très complet, puisque nous sommes reparties après 16h00, notre petit sac de star à la main, comprenant des produits Farida B offerts pour l'occasion : la gamme HydraFrizz of course. Shampooing, masque et baume repulpeur de boucles qui sent si bon..



Voilà voilà..
C'était un moment très agréable en bonne compagnie. 
Merci Farida pour cette invitation et cette générosité ! (#grabouillage)



Retrouvez Farida B au prochain salon BEYOND COLOR qui se tiendra du 8 au 10 mai prochain à Porte de Versailles avec un stand dédié, des ateliers et des conseils coiffure !

2 commentaires:

BeautifulNaturelle a dit…

Superbe article ! Journée très bien relatée ;) J'ai aussi passé un très bon moment et je suis ravie de t'avoir rencontrée !
Bisouuus

Susie Lou Crabouillage a dit…

Merci !! Bisous miss à bientôt !