vendredi 24 août 2012

Susie Lou et la technologie cellulaire

AH !!! ENFIN !!!! Sortez la bouteille de Moët & Chandon !! Susie Lou a son IPHONE entre les mains !!! Yaahaaaa !!! Bon c'est pour de rire hein ça mérite bien un petit article, vous Ô critiqueurs de portables !! looool ^^ 
A prendre au deuxième degré ^^

Alors un petit résumé sur la bête lool. 
C'était en mille neuf cent soixante cinq...... :p 





 Mdrr !! Bon je tiens à préciser que ce petit téléphone OUI OUI permet de recevoir SMS, MMS, d'aller sur internet en illimité, de prendre des photos, de filmer, il y a même un GPS ! OUI OUI !! Mal parlants !!

Je n'ai volontairement pas attendu la sortie de l'Iphone 5 dans un mois. Un coup de boost et me voici devant un gentil conseiller de mon opérateur téléphonique préféré...


Tadaaaaaaaaaa !!!! Non sans rire, certains d'entre vous vont me féliciter de mon achat, je vous attends mdrrrrr !!! Aller les whatsapp, Instagram et compagnie venez !! Hahaha ! Voilà je vais passer toute la nuit dessus !! Aller bisous !


 Copyright Mon Za

Aucun commentaire: