jeudi 2 juin 2011

Original & Vintage : De l'Or et du Noir

Autre super création dénichée lors d'une braderie vintage.

Je me suis arrêtée au stand de la ravissante Mademoiselle S, de son vrai prénom Sophie, jeune créatrice de 22 ans actuellement en Bac+ 5 (oui oui !)...


Mademoiselle S créé pas mal de bijoux, des boucles d'oreilles, des colliers sautoirs et également des bagues "pom-pom...pidou!" de toutes les couleurs. Mon coup de cœur va pour ses manchettes en cuir et ses headbands qui lui vont à ravir.




 

Mais ce n'est pas tout, Mademoiselle S a sa propre ligne de vêtements, elle créé ses robes et ses tuniques avec des matières très agréables et de jolies finitions.

Parmi ses nombreuses créations étalées méthodiquement sur la table, entre les colliers et les headbands, mon regard est tombé sur une bague assez unique. Je l'essaye, et ÉVIDEMMENT elle me va pile poil. Mon choix était fait.
Très classe.


 

Pour en voir plus : La boutique en ligne de Mademoiselle S

La nouvelle collection devrait sortir avant la rentrée.... A suivre !

Aucun commentaire: